Encore Emmanuel Macron, qui rencontrait à Bellac vendredi 9 juin les salariés de GM&S dans une ambiance électrique, a récidivé avec le dab, ce célèbre pas de danse popularisé par le hip-hop. Comme le montrent les images de BFMTV, la rencontre avec les salariés de cette usine n'avait pourtant rien d'une promenade de santé pour le chef de l'État, quelques peu chahuté à son arrivée (voir la vidéo en tête de cet article).

Pour autant, à l'issue de cette rencontre mouvementée, Emmanuel Macron a répondu favorablement à la demande de jeunes présents sur le site, l'invitant à exécuter le célèbre geste. Ce qu'il fit.

Après cette séquence, le président s'est enfermé peu avant 20 heures avec les représentants des salariés à la sous-préfecture pour travailler sur ce dossier sensible. GM&S Industry, deuxième employeur privé du département de la Creuse avec ses 277 salariés, est en redressement judiciaire depuis décembre -son troisième redressement en huit ans après le passage furtif de repreneurs successifs. Pour l'heure, aucun repreneur n'a été trouvé.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

© 2013 de Rap Francais Buzzz.  Site réalisé par Rap Francais Buzzz