Mercato - Kylian Mbappé annonce en interne son Départ !

Décidé à quitter l’AS Monaco, Kylian Mbappé ne cacherait plus son souhait de rejoindre le PSG en interne. l'attaquant convoité par le PSG pourrait laisser sa place à Guido Carrillo ce dimanche à Dijon.

Malgré l’arrivée de Neymar contre un chèque de 222M€, le Paris Saint-Germain ne compte pas en rester là. Ainsi, Nasser Al-Khleaïfi serait prêt à tout pour recruter Kylian Mbappé dont le montant de la transaction aurait été fixé à 180M€. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG serait même prêt à inclure Lucas Moura et Hatem Ben Arfa dans la transaction. Le joueur de son côté aurait définitivement tranché.

En effet, selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé ne cache plus ses envies de départ et son intention de rejoindre le Paris Saint-Germain. « D’abord murmuré aux oreilles de plusieurs coéquipiers, le choix est désormais complètement assumé par le principal intéressé et par ses parents», explique que l’article du quotidien francilien qui ajoute que cette attitude agacerait Leonardo Jardim. À tel point que le technicien portugais pourrait laisser sa pépite sur le banc pour le déplacement à Dijon ce dimanche.

Zinedine Zidane aurait avoué que Kylian Mbappé serait trop gourmand pour son âge.

Vues par le quotidien

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags